Salle de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

5 participants

Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  REMITO Dim 16 Déc - 13:56


Sujet d'actualité en ce moment le 21 décembre 2012

Fin du monde ou apocalypse en 2012 selon Maya l'abeille

Bon comme ce sujet est sérieux c'est moi qui le traite sur ce forum

Primo si ça arrive c'est pas cool

Secondo: je commence à creuser un trou dans mon appart j'arrive bientot au dessus de la salle de bain de ma voisine célibataire

Tierco : Si les extreterrestres pouvait venir nous donner un coup de main j aimerai passer mon permis de soucoupe volante

Mon interet en ce moment se porte sur la grande pyramide de Gizeh en Egypte et de son célèbre Sphinx (pour les incultes voir Asterix)

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Pyramide-de-kephren-et-sphynx-egypte

Ces dernier jour, plusieurs sites sur le web rapporte cet article douteux : « Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… »

On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. »

QU’IL POURRAIT Y AVOIR UNE THÉORIE ?
QU’EST-CE QUE CE FATRAS DE MOTS PEUT BIEN VOULOIR SIGNIFIER?

Le même article sensationnaliste, s’il en est, se poursuit ainsi :
« Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question : « est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ? »

Le Dr. Shaheen, restant vague aurait alors répondu :
« Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Wow! Il y a qui ont l’art de savoir titiller l’imagination! Mais c’est aussi un peu agaçant à la fin!
Les déclarations du genre : je sais quelque chose mais je ne peux pas vous le dire…
Du genre : Je sais quelque chose de capital, quelque chose qui concerne le sort de l’humanité, mais je m’excuse je ne peux pas en dire plus…

Enfin, l’article en question nous assure que les délégués venus en grand nombre à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués des spéculations du Dr. Shaheen, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur ces technologies ou artefacts extraterrestres.

Évidemment, il y a beaucoup de gens facilement impressionnables, qui ont tout de suite sauté sur l’occasion de prendre cet article au sérieux ! Ça donne de l’eau à leur moulin ! Surtout que les rumeurs au sujet de technologies et d’artefacts extraterrestres sous les pyramides, ou encore sous le Sphinx ne datent pas d’hier!
Très curieusement la déclaration choc du Dr. Shaheen viendrait corroboré l’hypothèse comme quoi, de longue date, il y a des recherches qui ont été opérées sous les pyramides et qui ont finies par être fructueuses… Alors, nécessairement, on cache quelque chose au grand public!

À cet effet, les sympathisants de cette théorie nous réfèrent à un document vidéo (non moins douteux) qui nous explique que depuis 1961, les russes avaient lancés le projet « Isis », afin de récupérer les connaissances cachées dans la grande pyramide. Ces connaissances auraient été stockées dans une bibliothèque appelé la « Chambre des Connaissances ».
Apparemment, lors de ces fouilles menées dans le plus grand secret, les équipes russes auraient récupéré des documents inusités ainsi que le corps d’un extraterrestre…
voir cette vidéo en annexe :

LE PROJET "ISIS" DU KGB
Objectif de cette mission : trouver des connaissances laissées par une race avancée.
Découvrez ce que le KGB a trouvé dans une tombe égyptienne...

Voici une 3 superbe video: si vous avez le temps la derniere est tres bien

http://education.francetv.fr/videos/lepsius-explore-la-region-des-pyramides-de-gizeh-v106812

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=yMSkwF2o7IU



Dans l'attente de vos remarques

remito
REMITO
REMITO

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  Sylvain Dim 16 Déc - 14:30

La fin du monde, mais Mc Fly est déjà allé dans le futur !!!!!
Autre exemple, Warhammer se passe en l'an 40 000 !!!!

Et l'exemple le plus marquant comme me l'a fait remarquer Stom :

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine 67057_499490946752315_1803791357_n

Que penses-tu de ça Rémito !! ?
Sylvain
Sylvain

Messages : 412
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  Stikmou Dim 16 Déc - 14:50

Tant qu'on a le temps d'aller à la piscine ! D'un côté, ça te ferait encore une bonne raison de ne pas y aller !

Par contre, ça risque de vraiment être la fin du monde pour ta pauvre voisine le jour où tu atteindras son appart' ! Razz
Stikmou
Stikmou

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  stom Sam 22 Déc - 0:44

Toujours en vie Smile
stom
stom

Messages : 503
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  Sylvain Lun 24 Déc - 0:08

stom a écrit:Toujours en vie Smile

nous aussi !! Et la piscine c'était TOP !!
Sylvain
Sylvain

Messages : 412
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty youpi vive la terre

Message  REMITO Lun 24 Déc - 0:54

Bon tant mieux le meilleur reste à ecrire

La vie c'est quand même bien en plus on pourra se refaire des soirées, des week end à la campagne avec du cassoullet et des chansons coch que ali...... nous apprendra

A va pouvoir se souhaiter une bonne année
REMITO
REMITO

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  Ertai Lun 24 Déc - 13:09

je like l'ensemble des com' !
Ertai
Ertai

Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 94
Localisation : RSB

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  stom Mar 25 Déc - 1:20

Ertai a écrit:je like l'ensemble des com' !

Mouarf Smile
stom
stom

Messages : 503
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  Ertai Mer 20 Fév - 19:58

quoi ?
Ertai
Ertai

Messages : 352
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 94
Localisation : RSB

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine Empty Re: LA FIN DE MONDE : 21 decembre 2012 apres la piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum